27 mai 2010

Jardin Partagé

Ce matin, deux petits lutins,   Puis 6 , 8 ,  Puis des dizaines de petits Moutik, ont retrouvé le "zadinpatazé" : Esteban a creusé , ...déterré  et écrasé ...   Petit Paul a beaucoup creusé, mais aussi ....mangé de la terre ! Nathalie a improvisé avec beaucoup de bonne volonté !!! Un très sympathique retraité du quartier a spontanément proposé de nous bêcher un carré ;: Sous l'oeil attendri de Apolline et Quentin, nos deux amoureux ! En résumé , une belle matinée de Bonheur Partagé ! ... [Lire la suite]
Posté par KANA NOUN à 15:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 mai 2010

IL arrive , à grands pas : mais qui donc ?

Les réunions de préparation du vide-greniers se déroulent en plein air (ce n'est pas très constructif,, mais comme c'est s ympathique !) : Ma maison change de couleur : Les plants ont soif : Antonin Le Malin ne quitte plus ses lunettes de star : Nous pourrions passer notre temps à la plage, mais mon terrassier préfère la ...terre : Nous arrosons tous les jours notre "jardin partagé" (R.V demain matin) Des mésanges sont nées dans le jardin de tonton :   Et oui L'ETE arrive !!!  
Posté par KANA NOUN à 17:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 mai 2010

Jardin Partagé De Saint-Pierre : que du bonheur !

Deuxième rendez-vous était fixé : avec les habitants du quartier, les lutins ont creusé, Les nounous ont bêché  Nôtre "ancienne" s'est éclatée : La tendresse débordait: Le directeur s'est impliqué :   les nounous se sont marrées... mais il a fallu se quitter : Petit Paul était affamé..... De la terre il avait avalé ...... A l'unanimité, nous avons hâte de nous y retrouver ;et  sans nous précipiter nous allons renouer avec le club des aines et d'autres habitants du quartier !
Posté par KANA NOUN à 01:43 - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 mai 2010

bottophile !

On se moque souvent de ma collection : Il n'empêche que ce matin, elle a été très utile ! (j'vous l'raconte demain dès que j'ai récupéré mes photos !)  
Posté par KANA NOUN à 21:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 mai 2010

Merci !

pour vos nombreux commentaires et mails si adorables ! c'est le début d'une très belle histoire ... (désolée de ne pas répondre individuellement, je cours après le temps, j'ai du retard en tout ...; mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!)  
Posté par KANA NOUN à 14:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mai 2010

Réponse, sondage etc...

Et oui, Marianne, ma grande chérie sera maman à la fin de l'été !!!!! QUE DU BONHEUR !!!   Elle est pas belle ma fille ? Avant tout, c'est un immense bonheur pour notre fille et gendre chéri, mais c'est aussi une explosion de bonheur FAMILIAL !!!! on ne parle plus que de "Désiré(e)"!!!!   La Matine est très émue et "perturbée"....elle sera grand-mère à la fin de l'été !!!     Et voici que depuis 2 heures nous  connaissons le sexe de petit-enfant chéri !!!! (j'avais une intuition, j'avais commencé... [Lire la suite]
Posté par KANA NOUN à 22:23 - Commentaires [30] - Permalien [#]

15 mai 2010

Devinette (2)

Oups ! En fait la photo se regarde ainsi : Alors ? 
Posté par KANA NOUN à 13:58 - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 mai 2010

Devinette: vous l'attendiez, la voici !

Alex m'a dit "c'est quoi Matine ?" Ben.... à votre avis ????
Posté par KANA NOUN à 21:07 - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 mai 2010

Coquillages et Crustacés

Une exposition à ne pas manquer au musée des beaux-arts de Brest du 12 mai au 24 octobre 2010 Mes croizans ont adoré ; surtout la méduse et le berceau , sans oublier les zoutiàpapa, les pitipassons qui nazent etc... Une certitude : j'y retournerai, mais sans  Alex mon cascadeur......peut-être samedi, à l'occasion de la Sixième nuit de découvertes des musées; la visite sera commentée
Posté par KANA NOUN à 10:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mai 2010

Vide-Greniers

Afin d'améliorer l'accueil de nos petits "Moutik", et avec le soutien et la participation de nombreux parents,  voici notre première manifestation :     (affiches décorées par Mimi et Alex)
Posté par KANA NOUN à 15:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]