Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 août 2007

J' me présente :

Je m'appelle MARTINE ; je suis maman de trois grands enfants superbes : "Grande chérie" 25 ans, qui vient de quitter le cocon familial pour vivre avec "Loulou", "Moyen chéri" 21 ans et "petite chérie" 18 ans; des amours!!!!

En manque de tout-petits à caliner, je suis désormais assistante maternelle pour "lutins" (sous le soleil dans le Finistère..)

j'aime mon métier, même si ce serait bien que "lutin Agathe" mange 10 fois moins vite, que "lutin Antonin" mange 10 fois plus vite, que "lutin Hugo" comprenne enfin la signification du "non"  ,que "lutin Yoyo"  accorde une petite heure de repos à sa nounou chérie en début d'après-midi, que "chevalier Joakim" respire entre 2 phrases et que "le Simon" trouve un autre "zanimal préféré ":( le cloporte....)

Nous sommes au complet, (ils ne sont pas présents tous ensemble);2 lutins débutant l'école en janvier, le prochain casting a lieu en décembre; Conditions de recrutement pour devenir mon employeur : être cool, sympa, accepter que ma maison soit en sérieux désordre, que "coco chéri " soit beaucoup moins propre au départ qu'à l'arrivée,  acceuillir avec le sourire, le soir venu, les jolis escargots et cloportes ramassés dans la journée par "poussin d'amour".et surtout, surtout ne  dévoiler à personne l'adresse de notre "cabane secrète"..............Avis aux amateurs!!

Dans une association d'ass-mat, j'anime des ateliers d'arts plastiques; j'ai également monté un "pestacle" de chansons, pour enfants, avec 3 super-nounous!!! DVD pas encore à la Fnac, mais bientôt en vente sur mon blog.........Nom de la troupe les KANA NOUN (les nounous qui chantent).

Pour conclure : je suis très bordélique, j'ai 5 kilos en trop, j'adore le chocolat et les glaces, j'adore faire tourner le lave-linge, je déteste repasser, mais "super-mari" assure cette douloureuse tâche 2 à 3 fois par semaine (d'ailleurs en ce moment...)

et depuis 3 semaines j'adore surfer sur vos blogs!!!!

et je vous présente également ma voiture, pour quelques jours encore (trop petite pour le transport de lutins...) 

IMG_3925

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super nounou Alors(y'a pleins de mamans qui voudrais t'avoir!!) je suis vraiment en admiration de ton travail , ta joie de vivre...<br /> les p'tits lutins doivent se sentir vraiment bien chez toi!! moi je viens d'avoir mon agrément je "commence " en janvier et pareil je voudrais faire des petites activités avec les lutins que je vais garder!
Répondre
S
Ah Matine vient de venir me faire un petit coucou, chouette me dis-je je vais aller fureter sur son blog... ô flûte pas de nouveau post, en vacances bien méritées, j'avais oublié... donc grande exploration juskoboudublog et je suis bien contente pour toi (et pour moi) que tu te reposes ! J'adore ton univers tout frais tout coloré : super du début jusqu'à la fin ! bises et bon week-end
Répondre
N
Ah, oui en effet je viens de lire ton dynamisme, youpiiiii !!!!!! Bises
Répondre
M
Merci, pour ton message.<br /> Il m'a fait très plaisir.<br /> Autrement ton blog est super.
Répondre
M
Ravie de faire ta connaissance. Dis donc ça bouillonne d'énergie et de bonheur chez toi, non?
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité