Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
24 septembre 2007

COULEURS D'AFRIQUE

Bénévole dans une résidence de personnes âgées, j'anime durant les vacances scolaires, des ateliers d'arts plastiques, regroupant les résidents et des enfants ; mon crédo : l'inter générations ;

Cet année , le thème était l'Afrique; nous avons réalisé des toiles avec des coquillages, des  petits galets (encore et toujours), des bonbons  (réglisse), des grains de café etc ......c'était animé et drôle : les personnes âgées ne comprenaient pas que l'on colle du café  : (gaspillage !!!) et les lutins ne comprenaient pas que l'on colle des bonbons !!!!!!!!!!!!!!

le résultat est très sympathique et riche en couleurs ; admirez notre jolie mosaïque !!!!!!

collage8

Et voici mon coup de coeur : Cette toile, qui a été réalisée par des enfants et leurs assistantes maternelles de la sympathique association : LA FARANDOLE !

Il s'agit de coquilles d'ormeaux, de petits galets, de grains de café et d'un cordon; elle est très belle et j'en suis très fière !!!!

P9240037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y'a de quoi être fière, cette farandole est magnifique, bravo pour toutes ces idées
Répondre
C
L aderniere réalisation est superbe et pleine d'espoir
Répondre
N
En effet, c'est superbe, bravo pour toutes ces créations, il fallait y penser et tu y as pensé, justement !!!!! Tu te souviens qu'il y a quelques jours, je t'avais parlé <br /> de marrons ramassés par mes enfants, alors sur mon blog aujourd'hui, je vais te montrer notre création qui est "L'arbre aux marrons". Bon dimanche ! Bises
Répondre
N
Matine, voici un endroit que j'aime visiter on y trouve de bonnes idées<br /> http://www.fancytherabbit.blogspot.com/<br />
Répondre
T
MAgnifique réalisation ! les enfants ont dû se régaler !!!! Bravo pour cette belle initiative
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité