Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 novembre 2007

LE MATIN, CHEZ NOUS, C'EST : PUZZLES !!!!!

Il est important de commencer très tôt; celui-ci est parfait pour débuter (les pièces sont très faciles à saisir )

1111_007

et j'aime particulièrement celui-ci, car il est magnétique!!1111_005

je viens de craquer sur ce magnifique livre-puzzle avec des cubes en bois :

il nous emmène à la découverte de l'univers magique de Charlot : pour le plus grand plaisir des petites mains !!!!

1111_008

1111_009                1111_011

mais, en fait, je les aime  tous !!!

collage40

Publicité
Publicité
Commentaires
F
playmobil, tiens je ne connaissais pas ... sympa !<br /> Et haba, toujours aussi chouette ... bien vu les aimants !
Répondre
B
Oh, les jolis puzzles !!! Ils en ont de la chance tes lutins de pouvoir jouer avec de si jolies choses :-) Tu n'as vraiment que des atouts ;-)
Répondre
E
Il faut dire que tu as bon goût, ils sont tous magnifiques!
Répondre
M
Nicole : et dans mon texte : j'ai un "s" en moins.........
Répondre
M
Isag : c'est une très bonne idée; pour leur donner le "goût", il suffit de choisir un moment calme, sans autre jouets "tentants" à côté!!!<br /> les moutaines : touchée !!!Stef : et ils ne sont pas dangereux, les pièces sont arrondies et pas trop petites !!!<br /> Pewpew : merci, nous aussi on t'embrasse !!!!<br /> Mammig : et déballer aussi......<br /> Anne : il se fait en "ferme" également ;<br /> Joce : moi aussi .......<br /> Béatrice : ici aussi super-mari a beaucoup joué avec ses enfants !!! c'est payant, leur complicité est toujours aussi forte avec nos 3 lutins (25,21, 18 ans!), tiens si je faisais un loto ce soir....<br /> Nicole : çà marcheeeeeeeeeeeeeeee<br /> et moi, j'ai un gros souci de mails depuis plusieurs jours pour un point en moin .....<br /> Fais-toi belle c'est ce soir que je te mets à l'honneur !!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité