Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 janvier 2008

LE MYSTERE EST RESOLU !!!

Et oui, FERRERO-LE-ROBOT m'inquiétait depuis son retour :

il avait passé la première nuit chez lutin Antonin : pas de problème; très sage , il a dormi dans les bras de Pierrot le chien :

2401_001

Par contre, le week-end, chez lutin Simon, il s'est montré espiègle : chapardant les lunettes de Simon, sirotant l'apéro de Super-Ben; mais rien de bien méchant :

Nouvelle_image1 Nouvelle_image2

mais depuis lundi, son comportement était bizarre :

Fixant la pendule ......

1701_001

Le placard à goûters ......:

1701_002

nous  laissant dubitatifs.......

Quand soudain, mercredi,  nous avons découvert : "MADEMOISELLE NUNU" !!!!

1701_003

Superbe : elle portait un beau collier de la célèbre créatrice de bijoux "SAROUNETTE" !!!

Lutin JO et SIMON ont entonné : "il est amoureux" ; puis  :

"le bisou, le bisou!!!!"

et nous avons alors assisté à une scène très émouvante :

1701_005

A VOTRE AVIS : Que va t'il se passer maintenant ?..........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle intrigue !!! Les enfants doivent être ravis. Que de surprises chez toi !
Répondre
K
Bonjour ,<br /> Je viens de parcourir ton blog , il est trés poétique et émouvant !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> De gros bisoux aux lutins et à leurs copains .
Répondre
H
les kinders , les kinders , les Kinders !!!! non ???????????
Répondre
B
mai sa fait une eterniter que je suis pas venu te voir honte a moi !!!<br /> en fin toujour de belle jose et de bonne idée pour ma puce qui demande d lus en plus d'attention est qui a une soif de decouverte debordente !!!<br /> a bien tot !!!
Répondre
M
ils vont faire des bébés...!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité