Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
9 février 2008

MES ANIMAUX PREFERES :

Le mille pattes, la souris verte, l'hippopotame, l'araignée, les petits poissons, la poule, la coccinelle, le grand cerf et le lapin !!!

Et oui ce matin, nouvelle prestation dans une école maternelle : accueil sympa et bonne participation des petites sections :

P1120003

0902_009    0902_011   0902_004   

0902_006 0902_005

P1120042

0902_010

                   Merci les filles : c'était super !!!!               

Par contre, je devais terminer la tapisserie de la chambre d'amis, mais, il me semble que la grippe a frappé : je vais me coucher.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, il faut que je te parle de votre prestation dans mon école....23 petites têtes ont assisté à votre spectacle! Au début, tous étaient bien assis , bouche grande ouverte dans l'attente du"tadam"...et puis, très vite, les petites bouches se sont articulées pour chanter avec vous, les petites mains ont bouché pour applaudir...et les regards se tournaient vers moi, remplis de plaisir!!!et après, eh bien, après, il a fallu qu'on rechante les chansons en dansnat dans la salle!!!bravo les filles...c'était génail!!!dommage que vous étiez enfermées dans la télé, en vrai cela aurait été encore plus génial...<br /> peut être un jour...<br /> merci encore à la bande et à bientôt
Répondre
N
Ils sont vraiment très chouttos ces animaux !!! J'adore quand je te vois en spectacle !!!!! Bisous
Répondre
C
J'espère que tu as repris des forces... Bises
Répondre
C
Soigne-toi bien. Des biz
Répondre
M
Un grand rayon de soleil et d'amitié en ce début de semaine cela encourage les idées créatives, c'est ma recette !<br /> Bonne journée, Mary-Claude
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité