Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 mars 2008

LES TROIS PETITS COCHONS ET LEUR ....NOUNOU

" Mes p'tits cocos chéris, tout roses et tout ronds, il est temps pour vous de quitter la maison "

"Dacodac, Nounou, on y va !!!"

KERSO, le voileux de l'équipe se bricole vite fait, bien fait, une cabane sur sa plage préférée et se précipite sur les belles vagues bretonnes !!

0203_002

JOJO, l'écolo, se fabrique une jolie maison en bois, dans un très beau jardin !!

0203_007

Quant à YANNICK, le plus sérieux, il se construit une belle maison, en granit breton (une valeur sûre ), tout en prévoyant les économies d'énergie pour confort durable .....

0203_013

LA VIE EST BELLE , jusqu'au jour où KERSO et JOJO se font souffler leur habitation, par un loup un petit peu énervé!!!!!

0203_004

Affolés, après concertation, les trois frères téléphonent à Super-Nounou :

" Nounou, on sait que tu aimes les histoires de loups tu dis qu'elles aident à grandir et on sait aussi que tu n'as pas envie qu'on le fasse passer par la cheminée pour qu'il se brûle le derrière.......

ALORS ON FAIT QUOI ??? "

Et bien mes cocos chéris on va le surprendre : c'est ainsi que notre loup sympa s'est retrouvé encerclé par une horde de marionnettes doigts , chantant à tue-tête :

QUI A PEUR DU GRAND MÉCHANT LOUP ?  C'EST PAS NOUS, C'EST PAS NOUS !

QUI A PEUR DU GRAND MÉCHANT LOUP ?  C'EST PAS NOTR' NOUNOU !!!

collage126

Et qu'après un énorme goûter de crêpes, on a assisté à une scène très attendrissante ...

0203_003

0-0-0-0-0-0

°°°°°°°

Édit du lundi matin : voici les 3 briquettes; une en paille, une en bois et une en pierre ,

0303_001

(vous pouvez toujours essayer de souffler sur la "béchamel", elle ne tombera pas !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop chouette ton loup
Répondre
M
quel dommage qu'il soit si enervé ce loup car il me plaît beaucoup...est il né d'une main bricoleuse...?<br /> saurais tu quelles sont ses orignes? Enfin, méfie toi car chez nous, le loup est branché mouton...(Ma culotte...super album fétiche de mon petit paul...)<br /> A bientôt
Répondre
J
Merci bocou bocou, ... dès que je le regarde je te dis ! Là je pars chez le coiffeur donc ... SMACKSSSSSS !!! BKcine
Répondre
N
Waouh, géniale ta bannière !!!!! Encore un bravooooooooooo crier tout fort !!!!!! Bonne journée entourée de ceux que tu aimes et du soleil !
Répondre
N
Quelle jolie imagination tu as ma belle. Je suis toujours impressionné par tes personnages et tes histoires !!!!! Bravo, oui, vraiment je te crie un grand BRAVOOOOOOO ... M'entends-tu ???? Matine, BRAVOOOOOOOO !!!!!!! Continue à me faire rêver, j'adooore ça ... Bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité