Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
25 mai 2008

Petits trésors pour les mamans :

Cette année, sur une feuille cartonnée pliée en deux :

photo du lutin et gommettes ou dessin selon l'âge :

collage209

à l'intérieur, ce texte  que j'aime beaucoup et une jolie petite main :

788_095

Et lors d'un atelier dans la semaine, une quarantaine d'enfants a adoré mettre de la peinture sur ses mains, pour un chouette résultat :

788_022

sans oublier :

788_005

le tout pour dire avec le coeur :

BONNE FÊTE MAMAN

(bonne fête et belle journée à toutes les mamans qui passeront sur ce blog aujourd'hui !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton arbre main est génial, il faut que je le fasse avec mes enfants... Merci pour l'idée !!!!! Bouh, je viens moins souvent sur ton blog ces derniers jours et je loupe plein de trucs !!!!!! Cette aprèm, je re-visite ton blog de fond en comble car ce matin, c'est ma dernière journée de formation, oufffff !!!!! Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup les mains/coqs ainsi que l'arbre a mains :-)
Répondre
N
Merveilleux !
Répondre
M
C'est super ce que vous faites avec les enfants pour leur maman et pour ce que vous mettez en image et texte sur votre blog<br /> Je vous remercie car cela me permet d'être plus près de ma petite fille....<br /> Bravo !
Répondre
S
j'adooooooooooooooore!<br /> vivement qu'Emily puisse faire tout ça!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité