Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
30 octobre 2008

J'aime les sorcières et les monstres rigolos

Voici donc des petits bricolages de saison:

19326578

simples à réaliser :

19326718

ces modèles sont de l'an dernier :

19326819

car cette année, je manque cruellement de temps; je vais tenter cependant de faire ma cueillette aujourd'hui, chez Caroline, mon fournisseur officiel !

Et je compte sur les nombreuses assistantes maternelles , ( de toute la France) qui passent sur ce blog, pour obtenir de nouvelles idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma Maman utilise les fruits secs de l'automne pour faire des animaux. Si j'obtiens des photos je te les fais suivre !!!
Répondre
M
J' adore tout ce que tu fais avec tes loulous !!!<br /> Ils ont beaucoup de chance de t' avoir comme nounou!! Bravo !!!<br /> Tout pleins de gros bisous <br /> et bon week-end<br /> M&L
Répondre
L
J'adore la "poulette-courge" ...<br /> Papy fournisseur officiel de citrouille n'a pas bien fait son travail cette année, du coup rien à décorer ici !!!!
Répondre
M
magnifique toutes ces réalisations... Bravo !!!ca donne pleins d'idées...
Répondre
P
Ils sont rigolos comme tout tes z'animaux !!<br /> <br /> Bizoux-Bizoux
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité