Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
24 novembre 2008

Cette année, notre déco sera ...

Gourmande !

noah_187

(à suspendre ou poser)

noah_188

Y résisterons-nous ? .....

==========================

Et si vous manquez d'idées pour vos cadeaux, passez donc chez Froufrou (sac gourmand sur première photo), ou dans un  genre tout à fait différent : chez ma copine Bécassine ....

====================================

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais du passer avant ! :-))
Répondre
S
Bravo. C'est une très belle idée.
Répondre
B
j'aime beaucoup l'idée !<br /> bravo!
Répondre
M
Avec une décoration comme la tienne ,je craque et je pense qu'une certaine M.....e qui est très un "peu" gourmande a mangé pas mal de fraises tagada.Bisous sucrés.
Répondre
M
Excellente idée !!!<br /> waooh !! J' adore !!!<br /> Bisous gourmand<br /> M&L
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité