Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
26 décembre 2008

Réclamation !

Mon Petit  Père Noël chéri, merci pour tout ;

Cependant, je tiens à te signaler une "petite" erreur : je t'ai commandé une cuisine aménagée, et j'ai reçu :

NOEL_013

Je peine à coudre un bouton, alors une machine à coudre......sans compter que la personne qui a reçu ma cuisine doit être bien embêtée !!!!

Donc, pour l'échange, Père Noël : c'est quand tu veux !!!!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

RÉPONSE DU PÈRE NOËL:

::::::::

Ma petite Matine chérie,

Tu dois bien te douter qu'avant de distribuer les cadeaux, je me renseigne ; en ce qui te concerne, tes proches disent que la cuisine.... ....., je n'ai donc pas vu l'intérêt ......

Par contre, comme je sais que tu achètes du tissu depuis des années, et que tu s.....s ton entourage en disant "un jour, j'aurai une machine à coudre !" , j'ai sauté sur l'occasion.......

Donc : ............pas d'échange!!!!

A l'année prochaine !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as l'air d'avoir apprivoisé ta machine... vu ce que j'ai vu chez Moutaine! Ton colis est un colis de folie! <br /> BRAVO pour tout ce que tu as fait.
Répondre
S
ahhhh si si ! j'avais vu ! ihhiih ! y a plus qu'à ! hein ?<br /> ihihih !<br /> bisous tout plein
Répondre
M
ah ben faut faire super attention à ce qu'on dit hein.... enfin maintenant faut se mettre à la couture ça serait domage de la laisser dans le placard ! puis une cuisine aménagée sous le sapin, c'était pas possible...
Répondre
L
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*<br /> <br /> Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> BONNE FIN D'ANNéE et BON NOUVEL AN 2009 !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Brigitte
Répondre
S
et bien te voilà bien maintenant...<br /> Tu n'as plus qu'à te métamorphoser en petite couturière et non en cuisinière...<br /> <br /> pendant que j'y pense peux tu me faire parvenir ton adresse?<br /> Le père noël est passé chez moi et je crois qu'il s'est trompé d'adresse...<br /> Bisous et à très bientôt!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité