Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
16 février 2009

Le bonheur est dans le pré !

Ce matin, lors d'une belle promenade avec mon lutin et une amie,  je me suis souvenue d'une balade avec mes "anciens" ;(en septembre 2007)

je l'avais illustrée ainsi  :

==============

Le Bonheur est dans le pré

16984740_p

Cours-y vite, cours-y vite

16984968_p

Le bonheur est dans le pré

Cours-y vite, cours-y vite, il va filer

16985028_p

Si tu veux le rattraper

Saute par-dessus la haie

16985263_p

Trop tard

16985379_p

Il a filé .........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon ballon !<br /> il est temps que je rentre !!!
Répondre
M
Chez nous c'est atelier avec deux des plus jeunes chipies du clan ! L'atelier de mayeul and co est en pleine effervescence... La scie à chantourner chauffe ! Cher et Tendre leur fait des sujets à peindre, Mickey, une tortue, des chevaux... <br /> Le temps est gris et la nature pas encore très avenante ! Alors...
Répondre
N
ce n'est que du bonheur ce message avec les paroles et les photos c'est trop cool nous on fait des balades sous la neige en attendant le printemps , svp regarde tes mails.
Répondre
J
Le bonheur est dans le pré mais sur le chemin ... (MDR). BIZ. BKcine
Répondre
S
MDR !! comme j'aimerais bien pouvoir aller me ballader comme ca en ce moment ! neige quasi toute la journee ici, pas cool..... Mais installation de chambre d'Iris, c'est pas mal non plus ! :o)<br /> <br /> des bises <br /> Sylvie
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité