Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
15 mars 2009

Une Gentille Bretonne !

Boubou, une p'tite bretonne sympa m'a offert des bavoirs magnifiques !

Je vais les partager avec "ViolettePâquerett" pour son challenge Layette d'Avril  (vous pouvez y participer)

mimi_042

J'ai tenté de l'imiter  (sans les appliqués), et par manque de tissu, j'en ai fait en toile cirée (j'aurais dû y mettre une poche pour récupérer le riz...)

mimi_053

J'ai été gâtée également par deux blogueuses sympas :

"Fille aînée" de ma prof de couture par correspondance :

mimi_052

et "The Youpi Touch" :

mimi_050

(j'ai également reçu 3 colis dans le cadre d'une "Farandole"; ils feront l'objet d'un autre message !)

Merci Les Filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais dit moi c'est Noël chez toi...<br /> Tu le mérite tellement!<br /> Bisouxxxxxxxx:)
Répondre
M
Tes bavoirs sont superbes et très réussis!!!! Bravoooo Quant à tes cadeaux...mmmmm j'adore!!!!<br /> Gros gros bisous<br /> nb: enfin je reviens....
Répondre
L
et ben dis donc ils sont chouettes tes bavoirs !! et alors tu t'es lancée dans la toile cirée.... biz et belle semaine Matine
Répondre
J
Eh bien !!! ... est ce que tu mérites tout ca ? (lol). BIZ. BKcine
Répondre
L
te voilà bien gatée..super les bavoir en toile cirée..j'y pense d'ailleur pour futur petit homme...<br /> bisous et belle semaine
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité