Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 juillet 2009

cadeaux

En déco, j'aime beaucoup les pommes :

mimi_378

Vendredi soir, Hugo et son frère Tanguy, m'en ont offert de très jolies (avec des messages très émouvants...).

mimi_379

Il y a 5 ans, j'ai accueilli Tanguy, qui a ensuite passé le relais à son petit frère ; mais Hugo refuse toujours cette idée :"Hein, Matine c'est pas vrai ??"

Et bien si, j'ai été la nounou de cet adorable acrobate :

mimi_367

Qui m'a offert ce superbe dessin : nous sommes tous les deux, en haut d'un phare !!!

Même pas peur !

mimi_372

A mon tour, j'ai offert à Hugo ce joli paon signé : Marianne, Alice, Alex, Yo sans oublier Mimi et Matine :

mimi_348

Ci-dessous, celui de Alex, réalisé en collages et gommettes :

mimi_370

Message personnel : "Je n'ai pas été la nounou, de Quentin, par contre, je réserve une place pour une .....petite soeur !

A bientôt !

mimi_352

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette année j'ai 2 amies qui après 3 garçons ont eu une petite fille
Répondre
M
gros bisous<br /> j' adore ton blog!!!!<br /> A+<br /> M&L
Répondre
L
ces pommes personnalisées sont vraiment très belles et émouvantes, je te comprends, biz !
Répondre
P
C'est joli et attendrissant les liens qui se tissent entre les nounous et nos enfants ! Chez nous, MAYA tiens une place de coeur !
Répondre
N
Waouh, tes billets Matine dégage beaucoup de tendresse... Je n'arrêterais jamais de dire que tu es une nounou d'enfer, hihihi... (ça me rappelle le titre d'une série que j'aime bien regarder à la TV...). Tu regorges d'idées avec les enfants, c'est génial alors continue toujours sur ta lancée même si parfois, y'a des moments durs !!!!!! Bisous de bonne journée<br /> <br /> PS : au fait elles sont superbes tes pommes à messages, moi aussi, j'aime bien les pommes !!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité