Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
25 septembre 2009

Projets

Suite à l'épisode tablier :

0820097

Je suis tentée par l'épisode "gilet de berger"; d'autant plus que plusieurs anniversaires se profilent ...

Un grand merci Valérie pour ces cadeaux :

vac_531

Je Vais cependant devoir demander de l'aide : à "Boubou" peut-être ?

Couture et crochet sont mes activités du soir, car le matin, notre Mimi est très active ; elle réclame beaucoup "peinture Tatine".

0820098

Elle sera bientôt comblée, la semaine prochaine, nos ateliers reprennent ; Mimi sera à nouveau la reine du chevalet, mais  nous n'aurons plus notre Hugo qui de sa douce voix mettait en place énergiquement un : " chacun mon tour ".......

vac_476

Et oui, nous allons peut-être retrouver  une vie sociale ; notre Petit Paul dort un petit peu moins ....

vac_403

Quant au 2 ème thème de :

The_serial_crocheteusesMINUSC"tea-time" : il devrait m'occuper une bonne partie de la semaine !

==========================================================

BON WEEK-END à toutes !

============================

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://artdesanges.canalblog.com/archives/2008/10/06/10854957.html#comments<br /> <br /> ICI
Répondre
B
ahhh !!! meuh oui ! c'est super !<br /> tu va voir le gilet de berger est superbe !<br /> pour le coudre ! attends je cherche le tuto mais :<br /> - assemble les épaules du gilet puis les épaules de la doublure<br /> - pose le tout à plat endroit coutre endroit <br /> - coudre les bras, le col et les devants <br /> - euh..dur à expliquer...attrape le devant par les trous des épaules pour retourner (donc 2 fois puisque 2 épaules<br /> - coudre les cotés en laissant une fente sur la doublure pour retourner<br /> - coudre le bas, et voila !<br /> je cherche le lien<br /> bisous
Répondre
M
C'te bouille qu'elle a cette Mimi .... un vrai régal ;o))))
Répondre
L
c'est vrai qu'elle est craquante Mimi !!! et en réponse à ta question oui les pochettes sont doublées... belle semian,e biz
Répondre
M
Ne change rien Mimi! Tu es trop craquante ! Que tu as grandi! Gros Bisous d'Hugo.... <br /> Nous cherchons une "prof" de couture dans la cité Martine, je vous réserve un billet d'avion?!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité