Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
5 octobre 2009

Récup '

Voici ce dont j'ai besoin, pour mes bricolages de Noël :

(je compte sur les copines !)

vac_609

(je détaille pour Sylvie : coffrets de chocolats,(vides ou garnies : au choix....), boites NaturNes, flacons Lactimel ou autres, boites d'oeufs, verrines , barquettes rigides, utilisées pour la viande en général)

Et voici, ce que je vais utiliser dans le cadre du jeu "serial crocheteuses":

vac_605  The_serial_crocheteusesMINUSC

le thème de la semaine est " la trousse de couture et ses accessoires" ; je vous laisse deviner mon projet ! (facile !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! avec Nounou Coyette on te prepare un petit colis de recup made in cancoillotteland !<br /> dis moi, tu as besoin des couvercles des pots Naturne ? j'ai un peu de rab, je t'en fais profiter.<br /> les barquettes de viande, des blanches, ca peut aller ? en plastique, pas en cette matiere genre polystyrene que tu as mis en photos. j'en ai, je te les mets aussi ? <br /> mets moi un petit mot sur mon blog pour me dire ! et renvoie moi ton adresse, ca m'evitera d'avoir a la rechercher dans d'anciens messages ! :o))<br /> <br /> des bises<br /> Sylvie (et nounou coyette)
Répondre
N
oui je dois avoir des pots materne , est ce que tu veux des pots en plastique genre liégeois transparents, les boites de chocolate moi je n'en achète pas, je les fais (les chocolats) . Voilà bon courage et vive MATINE SUPERNOUNOU
Répondre
N
Pour le bricolage de Noel,je trouve qu'il y a pas mal de boites de chocolats .Serais tu GOURMANDE ??? BISES
Répondre
F
un maxi dé à coudre non ???
Répondre
L
C'est quoi les pots Naturnes ?<br /> Sinon j'ai hâte de voir la suite .... qui va être colorée, crochetée, gaie ...<br /> Et je donne ma langue au chat pour ton défi des serial crocheteuses, mais j'ai aussi hâte de voir !!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité