Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
21 octobre 2009

Un beau mercredi !

Ce matin, beaucoup d'émotion sur la "moto à Fabin" :

AE1

Puis après-midi,  Goûter-vernissage de l'exposition "histoires d'animaux" à la médiathèque de Pontanézen:

AE2

Mes cocos ont surtout aimé le ...goûter :

12_036

Puis en route pour la Bibliothèque d'Etude de Brest, pour découvrir leur expo "Histoires d'animaux" , avec des supports très divers :

AE3

A proximité se trouvait le musée des Beaux-Arts ;

J'ai tenté : tout s'est bien passé...

AE4

Sur ce tableau, ils ont reconnu Petit Pom et Mimi :

12_046

Voici ma photo préférée :

12_048

Je pense m'inspirer des tableaux de Victor Brauner pour un prochain atelier collages:

12_054

"Hein Matine , c'est pas beau de ti-er la langue"

Je ne sais pas s'ils vont se souvenir de leur journée, mais, j'ai une certitude : ils ont adoré les trajets :

AE5 vous avez dû les entendre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien ça c'est de la journée éducative!<br /> et en plus ils ont l'air très gentils ces lutins lol!<br /> Bisous
Répondre
F
Que rajouter au titre du commentaire? :<br /> <br /> Ils aiment la moto...<br /> <br /> Ils aiment les chantiers...<br /> <br /> Ils sont formidables!!!<br /> <br /> Bon week end et bon anniversaire à Caro!
Répondre
V
Mais moi aussi ze veux venir!!!
Répondre
M
Je viens de lire le commentaire de Marie au dessus...et je suis d' accord avec elle!!<br /> <br /> <br /> ****je suis "accro" à ton blog : une certitude , tu as "boosté" de nombreuses nounous !!! tu leur as donné l'envie et surtout l'idée d'exercer leur métier différemment ;<br /> c'est grâce à des personnes comme toi, que de nombreuses mamans peuvent s'épanouir professionnellement !!!***<br /> <br /> c'est génial, tout ce que tu fais avec eux!!!<br /> tu es une superbe Nounou!!!<br /> bravo et merci à toi!!<br /> Doux Bisous<br /> MarieLaure
Répondre
M
voici mon premier commentaire , or je suis "accro" à ton blog : une certitude , tu as "boosté" de nombreuses nounous !!! tu leur as donné l'envie et surtout l'idée d'exercer leur métier différemment ;<br /> c'est grâce à des personnes comme toi, que de nombreuses mamans peuvent s'épanouir professionnellement !!!<br /> moi aussi j'adore la même photo que toi, et pour te prouver que je suis adepte de ton blog , je dis avec certitude que ta Mimi Jolie serait montée sur le banc !!!!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité