Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
5 septembre 2010

news

Nouvel ordi depuis une semaine, et boite mails installée depuis ce soir (tous mes contacts ont disparu, passez moi un p'tit message )

Si mon été a été douloureux et angoissant, (SM), il a été très très riche "amicalement"; je vous raconte très bientôt;

En fait, si j'ai le temps, si j'arrive à penser à autre chose, si , si, si..

gloups, gloups, gloups....

De nuit, comme de jour, je ne pense qu'à un p'tit gars.

 

Petit Désiré d'Amour c'est quand tu veux !!!

 

P1000260

P1000256

on est prêt !

P1000247

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que ta fille st belle ... patience Mamie ... tiens d'ailleurs, comment vas-tu te faire appeler ?
Répondre
P
Oh ... je crois que Mr bébé va arriver tout bientôt ... tu nous diras hein .!!.<br /> Bisous
Répondre
L
Tu nous tiendras au courant ? On "attend" avec toi ce bel évènement !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
N
Couple sympa , beau bidon = beau bébé et ce petit trésor arrivera lorsqu'il sera pret. Il est bien au chaud,tu as vu le temps.PATIENCE Matine,et Mayanne.Bisous les filles .@ +
Répondre
M
Allez Bébé, allez bébé, allez bébé.....!!!!!!!!<br /> On t'attend avec une GRAAAAAAAAAAAAAANDE impatience !!!!<br /> Mais je comprends que tu sois bien au chaud dans mon bidon...!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité