Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 octobre 2010

Jardin partagé

Ce matin,

Dans mon jardin,

J'ai découvert deux lutins malins :

IMG_3604

Avec Petit Paul et Alex, nous avons rejoint tous nos amis de Ty Moutik, au jardin partagé pour une matinée de récolte; le soleil et la gaieté étaient au rendez-vous :

IMG_3597100_3895

La récolte fut belle :

octobre3

Et jeudi, nous nous retrouverons tous pour déguster différentes préparations culinaires dans le cadre de la semaine du goût dans la bonne humeur comme d'habitude !!!

IMG_3592IMG_3595100_3866100_3847

IMG_3596IMG_3589

IMG_3598 notre épouvantail préféré devrait nous préparer une soupe au potiron !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'imagine les bonnes choses qu'ils mangeront !!
Répondre
M
Alors moi je suis FAN des deux petits lutins !!
Répondre
V
Et toi que va tu cuisiner? <br /> ;p
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité