Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
19 novembre 2010

ScrapCOOKING

Mercredi, à Ty Moutik, nous avons improvisé un atelier ScrapCOOKING, avec nos grands,  :

novembre9

Préparer des sucettes au chocolat, avec Scrapcooking , est d'une très grande simplicité et le résultat est rapide et sympathique :

PB170018

(j'utilise du chocolat au lait, du chocolat blanc.., pas de chocolat à cuire ; çà me parait plus léger pour les petits) 

PB170020

PB170021

PB170023:

Nouveauté cette année :

9_003

(les moules* sont utilisables à volonté ; tarif 5 à 6 euros ; nombreux motifs : Noël, Hello Kitty, Charlotte aux fraises, Princesses etc.. et c'est bien plus sympa à offrir à Noël avec des tablettes de chocolat, plut^t que des confiseries.)

*en vente dans de nombreux magasins d'articles de cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh il va falloir que j'aille regarder la nouveauté de l'année ! Parce que le scrapcooking sera encore à l'honneur ici cette année, grâce aux moules que tu nous avais offerts !
Répondre
P
Chouette !! J'en ai vu mais pas à ce prix là.... c'est bien ce qui m'a fait renoncer !
Répondre
T
Miam, cela donne envie, c'est bien sympa et joli en plus ce qui ne gâte rien !!<br /> Bisous
Répondre
A
Merci Martine pour ma jolie tête!!!!!!<br /> Avec picasa tu pouvais peut être l'effacer!!<br /> je te pardonne!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> C'est vrai que c'est super à faire!!!!!!
Répondre
K
très sympa !!! super bon pour les petits et pour les grands aussi !!! Merci Martine
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité