Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 janvier 2011

Merci, A vous aussi !

Pour vos courriers si sympas, Vos textos drôles et touchants, Vos nombreuses cartes virtuelles:(même celles que je n'ai pas su ouvrir....)

IMG_0354

Si notre fin d'année a été boulversée :

IMG_0357

Le début d'année s'annonce sous de meilleurs auspices : le coeur de SM est à nouveau réparé et demain, j'accueille un petit nouveau dans l'équipe ....

Mon année 2010 a été très très riche en Amitié, 

J'aimerais qu'il en soit de même en 2011  : quelle richesse, quelle force !!!!

A vous tous qui passez par ici : je  souhaite une très belle année 2011

====================================================================

(malgré mes bonnes résolutions, je ne pourrai vous répondre individuellement : UN GRAND MERCI A TOUS )

++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année !!!!!!!!!!!!<br /> Pleins de bonheur avec ta famille
Répondre
L
Que 2011 déborde de bonheur, de rires, d'amour, d'amitié, de belles rencontres...
Répondre
L
que ton chemin pour l'année 2011 soit parsemé de petits et grands bonheur
Répondre
M
Une belle et douce année pour toi et toute ta famille avec je l'espère enfin une rencontre pour de vrai:-)!
Répondre
P
coucou Martine<br /> une fin d'année difficile mais toutefois rassurante en ce début 2011<br /> excellente année a toi et ta petite famille<br /> que sm se repose et se rétablisse<br /> beaucoup de bonheur pour tous<br /> et bienvenue au petit nouveau!!<br /> a bientôt<br /> Patricia
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité