Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 janvier 2011

Trésors :(2)

Hier pour son anniversaire, la marraine de Petit Paul (maman de Yaël), lui a offert ce magnifique mémo DJECO :

IMG_0412

Une petite merveille :

IMG_0410

Quant à moi, elle m'a offert une petite merveille également :

IMG_0435

" Une interprétation magistrale de contes traditionnels dans de véritables tableaux de volume"

IMG_0436

IMG_0437

IMG_0439

IMG_0438

Je ne me lasserai jamais de la littérature enfantine : mon péché mignon!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a le meme jeu (meme serie en totu cas)<br /> et ca amrche bien ici aussi !! :o)<br /> des bisous<br /> Sylvie et iris
Répondre
M
Mimi a eu le même jeu à noel avec sa marraine, c'est vrai qu'il est vraiment chouette!
Répondre
V
Quel merveilleux livre...<br /> Des bisouxxxxxxx!
Répondre
M
J'adoooooooore !!!<br /> C'est quand, déjà, le prochain Père Noyël ???!!!<br /> <br /> PS: Titou rAAAvi de ses bracelets !!! Merci de sa part.
Répondre
G
J' aime également beaucoup les livres des tout petits, on va à la bibliothèque, mais j' en achète aussi de temps en temps ! Pourriez-vous em donnez toutes les infos sur celui-ci qui à l' air d' être vraiment extraordinaire ! Merci une grande fan de vous tout simplement !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité