Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 mars 2011

Souvenirs, souvenirs...

Assistante maternelle depuis juin 97, j'ai au mois de novembre suivant accueilli , une jolie petite puce de 2 mois 1/2 : Justine

( Alice avait 8 ans, Mathieu 11 et Marianne 15)

001

Espiègle, rieuse, têtue, elle a fait l'unanumité dans notre maison !

5_001

Nous étions déjà des rats de bibliothèque :

7_001

Puis deux ans plus tard, une jolie petite Sarah, âgée de deux ans environ, a rejoint l'équipe :

9_001

56_001

Coquette, amusante, elle avait une idole : Justine !

Toutes les deux se sont beaucoup amusées avec Mathieu,( mon fils chéri), lui même espiègle et très très chahuteur :

Passionnée d'escalade à ce jour, Sarah avait déjà des dispositions....

8_001

Et voici qu'aujourd'hui, ces deux jolies jeunes filles, bientôt 14 ans et amies dans la vie, sont passées à la maison ;

Au début, c'est très particulier: découvrir des ados avec des visages qui n'ont pas changé ;

MARS21

Que de souvenirs : nous avons beaucoup ri !!!!

IMG_1271

( surtout lorsque Sarah nous a montré la Barbie que je lui ai offert pour ses 5 ans, à laquelle elle tient beaucoup .... )

IMG_1272

Sympas, elles ont offert un joli doudou à Petit Bonheur, qui s'est endormi en le mâchouillant :

IMG_1286

Et un adorable porte-clefs à leur nourrice (à l'époque, je passais déjà des heures à chercher mes clefs....)

IMG_1288

Merci les filles, j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie , malgré un "sacré coup de vieux" ....

A bientôt !

IMG_1282

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui Martine c'est ça notre belle profession....tu dis un coup de vieux quand des ados reviennent te voir que dirais-tu lorsque comme moi le premier gars que j'ai accueilli est maintenant Papa et tu en sais quelquechose........restons jeunes dans notre tête.... mais ce n'est pas toujours facile
Répondre
C
dès que j'ai vue la photo de sarah devant ta cheminée je l'ai reconnue elle a été en garde chez la meme nounou avant qu'elle ne viennent chez toi les parents de sarah sont super sympas jacques et marie laure comme le monde est petit et le temps passe trop vite mais je ne pense pas qu'elle se souvienne de nous<br /> bonne soirée matine<br /> biz caudie
Répondre
L
Trop bien les retrouvailles, j'espère que petit poussin viendra à son tour te rendre visite d'ici quelques annnées ...j'en suis certaine si on arrive à en faire quelque chose !!!!Courage Matine y a du boulot avec Coco et surtout avec ses parents . Bisous bisous. Merci encore pour ces belles vacances "on va chez Matine ? !".
Répondre
A
vous êtes toujours aussi jolies les filles !<br /> bisous<br /> Alice
Répondre
M
C'est vrai que cela fait tout drôle!<br /> En tous cas Baptiste ne quitte plus son Doudou!!!!<br /> Merci Justine & Sarah.
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité