Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
8 janvier 2012

C'est reparti !

Pour une nouvelle année de partage avec "mes parents", ma famille et mes amis répartis dans le monde entier !

MEILLEURS VOEUX A TOUS ! et un grand merci pour les vôtres !

Notre année 2012 a bien débuté :

 PETIT BONHEUR qui sera grand frère dans quelques mois, a fait ses premiers pas le 1 er Janvier !


Il y avait des débuts timides :


toujours très gais :


A ce jour, les "premières longueurs" sont réservées à ses parents, toujours en riant !

Vendredi, nous avons vécu un moment que j'attendais avec impatience : mes trois p'tits gars  par la main !

Petit Paul, Yaël et Baptiste s'adorent; c'est un bonheur de les voir évoluer ensemble ; 

Comme mettre les chaussures à la fin de la sieste :

IMG_2958

puis se diriger vers le coin repas pour un goûter animé !!!


et enfin s'amuser à grand renfort de rires, de cris et de courses endiablées :


Je fonds ............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle année pour toi aussi et toute ta famille avec plein de moments de bonheur avec tes p'tits gars!!!
Répondre
A
Le début d'une nouvelle aventure pour Baptiste, sur deux pattes cette fois-ci ... ;)<br /> <br /> Belle et heureuse année 2012 !
Répondre
A
beaucoup de douceur dans un monde sans pitié<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
N
Tres bonne année 2012 à tous....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
heureuse de te retrouver avec tes petits gars qui ensoleillent ta vie et la nôtre; ne tiens pas compte des critiques : elles sont tellement ridicules : c'est tout simplement de la jalousie !!!<br /> <br /> A demain j'espère !!!<br /> <br /> bisous et félicitations aux futurs heureux parents !!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité