Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 avril 2012

CARNET ROSE

Un grand bonheur : deux chevreaux sont nés dans notre ferme préférée !

La ferme de Traon Bihan 

Promenez-vous sur son blog lafermedetraonbihan.blogs.letelegramme.com

Que du Bonheur !

Aujourd'hui, après la sieste, avec Adéle ( adorable petite fille que j'accueille durant l'arrêt maladie de sa tata Jeannine, que l'on embrasse affectueusement )et Baptiste visite à la ferme :

IMG_4773IMG_4778IMG_4779

Un grand moment d'émotion : la rencontre avec ces petits jumeaux de huit jours ,

IMG_47804259249650

IMG_4781

C'était attendrissant,

Cependant, à le ferme le plus important , ben , ceux sont ...

LES TRACTEURS !!!!

IMG_4776IMG_4793

Pas facile pour mes cocos de quitter un tel endroit !

Merci Monsieur Le Dindon....

IMG_4794 (Même pas peur La Matine ...)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le bonheur à Brest même !<br /> <br /> Monsieur le dindon m'impressionne ;-)
Répondre
N
Je pense que Paul sera content d'aller leur faire un petit coucou et surtout retrouver les tateurs quand il sera rétabli!!<br /> <br /> Bisous à la petite troupe.
Répondre
M
Trop mignons!
Répondre
M
Trop mignons ces petits chevreaux! Mais je comprends que les tracteurs soient plus intéressants pour Baptiste et Adèle et encore plus si il y en a de leur taille!
Répondre
N
Ben oui, sans tracteur, c'est moins bien !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité