Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 avril 2012

VACANCES DE PÂQUES

La semaine passée s'est bien déroulée :

Délires, rires et sourires grâce à notre "malle magique" :(déguisements à volonté !)

AVRIL_20125

Sans oublier une belle chasse au trésor ,

AVRIL_20124

pour mes quatre pirates :

IMG_4943

IMG_4948IMG_4951

Et des manèges à volonté :

AVRIL_20126

Et cerise sur le gâteau : nous avons assisté au démontage d'une grue par une grue "zéante" :

IMG_4919

IMG_4925IMG_4932

( J'adore cette photo ):

IMG_4933

Si mes trois grands en ont perdu la parole ,(il faut l'voir pour le croire ....) le p'tit dernier s'est lâché :

La deuxième semaine s'annonçait bien pour leur nounou  en congés : repos,bricolage,couture (ben voui, un 'p'tit frère" s'annonce...) 

La santé de SM en a décidé autrement : hospitalisation à nouveau ...(dans l'impossibilité de contacter tout le monde, je profite du blog pour rassurer famille et amis : Patrick devrait quitter les soins intensifs demain et peut-être rentrer au bercail pour le week-end ! ce serait bien on fêtera nos "30 ans" (noces de perle...)!!!)

Bonnes vacances à tous !

IMG_4960




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien les vacances avec Matine! Et quel bavard ton petit-fils:-)!<br /> <br /> J'espère que tu nous donneras très vite des bonnes nouvelles de SM.
Répondre
C
en vacances sur paris depuis le début de la semaine gros évènement pour mes garçons premier vol en avion ce matin petit passage sur ton blog martine nous rentrons demain contente de voir le message de jeanine a bientot bisssssssssssssous de caudie
Répondre
M
Oh Jeanine! Coucou! Trop contente de te voir ici! Plein de bises.
Répondre
J
Absente depuis plusieurs semaines avec un ennui de santé.Je viens de découvrir à la maison de repos ou je séjourne une salle informatique. Bien sûre ma première connexion à été d'aller voir le bloc de Martine.Un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenu pour traverser cette épreuve et surtout à Martine et Claudie qui ont acueilli Adèle et Valentine pendant mon arrêt de maladie.<br /> <br /> Très émue de voir que mes deux cocottes sont bien <br /> <br /> contentes dans leur nouvel environnement.ça fait plaisir.<br /> <br /> J'espère que Patrick pourra sortir ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes.
Répondre
N
Je lui souhaite un prompt rétablissement...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité