Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
21 décembre 2012

IL est passé !

Ben oui, il est passé ..

Débordé , le Père Noël a commencé sa distribution , 

Tout d'abord chez les nounous !

C' n'est pas une blague, je l'ai vécu hier :

IMG_9101

IMG_9102

IMG_9103

IMG_9110

DECEMBRE 20124

Bravo Père Noël !!! 

Tu connais bien mes loustics : tu leur a offert LE CAMION POMPIER CARS DUPLO

" le même que dans les catalogues" 

(quel bonheur pour leur nourrice, car ils ont joué 90 minutes sans se disputer... ils avaient enfin le même jouet !!!)

 

IMG_9128

TROP FIERS MES LOUSTICS 

IMG_9115

 

Indifférents,

Mes jumeaux ont savouré leur activité favorite :

sucer les lanières de leur poussette :

 

IMG_9116

Joyeux Noël les lutins !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeux noel à toi et à ta petite famille ; bisous
Répondre
C
Joyeux Noël mâtiné nous sommes partis passez quelques jours chez des amis et chez la sœur de Bruno à Bourges joyeux Noël à tout le monde chez toi je t'écrit sur la tablette iPad de Bruno c'est le père Noël qui la gâté biz caudie
Répondre
N
Joyeux Noël à toute la famille!<br /> <br /> *☆*¸¸.*♡*.¸¸.*☆*¸.*♡*.¸¸.*☆*.¸¸.*♡*.¸¸.*☆*¸¸.*♡*.¸¸.*☆*¸.*♡*.¸¸.*☆*.¸¸.*♡*.¸¸.*☆*
Répondre
N
Joyeux Noël à toute la famille!<br /> <br /> *☆*¸¸.*♡*.¸¸.*☆*¸.*♡*.¸¸.*☆*.¸¸.*♡*.¸¸.*☆*¸¸.*♡*.¸¸.*☆*¸.*♡*.¸¸.*☆*.¸¸.*♡*.¸¸.*☆*
Répondre
M
Dans les écoles aussi le Père Noël passait un peu en avance! Le pauvre avec tout le travail qu'il a c'est bien normal d'étaler un peu les livraisons:-)! En tout cas tes loulous ont été bien gâtés!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité