Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
3 septembre 2013

Ce Matin,

le panier rempli de pain, 

mes trois lutins coquins,

ont dévalé un jardin :

(et oui, les trois marchent !!!)

 

 

mes lutins adorent le pain...

tant pis pour les chèvres !

(on y retourne très vite)

SEPTEMBRE 2013

 

La Nanou de Yuna nous a rejoint;

IMG_3412

 

c'était vraiment, un très chouette matin !

 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

-----------------------------------

Après-midi c'était bien aussi : (maigré des siestes fantaisistes !)

 

Mes lutins débordent de vitalité.

 

Mais, je sais déjà que j'aurai toujours deux moments calmes dans la journée...

 

IMG_3441

IMG_3459

Mes lutins ont bon appétit !

 

VIVEMENT JEUDI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons! Tu n'as pas fini de courir derrière eux:-)!
Répondre
M
Géniales toutes ces photos!!!!!<br /> <br /> Le top, je suis fan de ces trois cocos.<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvres chèvres... Elles vont dépérir.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au concert, ils sont incroyablement sages!<br /> <br /> Même pas un coup de maracas, bâton de pluie ou tambourin sur la tête du voisin???!!!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité