Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
26 septembre 2013

Prom'nons nous dans les bois..........

Comme ce matin,

Au début, chacun pousse,

 

 

IMG_3882

Puis, très vite...

IMG_3886

IMG_3893

 

A la maison, c'est pareil :

 

IMG_3655

IMG_3659

SEPTEMBRE 201314

 

Idem avec le lit des poupées,

source de ( bagarres) disputes....

 

IMG_3911

IMG_3912

(et vous n'avez pas le son ...)

Une obsession : Y grimper le premier !

 

IMG_3901

IMG_3897

et surtout, surtout : ne pas céder sa place ...

 

cdg

 

J'adore ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore j'adore j'adore!<br /> <br /> Je remarque tout de même que le mâle de l'équipe se fait souvent pousser....<br /> <br /> C'est bien mon fils, ne te laisse pas faire! ;-) ;-)
Répondre
L
Trop rigolo ;)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Les poussettes ça va crâner en balade aussi belles que les vrais<br /> <br /> <br /> <br /> Biz caudie
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité