Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
11 octobre 2013

RETOUR DE PROMENADE - 1 -

Petit passage improvisé à 

LA FERME DE TRAON BIHAN 

hier matin :(consultez le blog, c'est un bonheur !)

IMG_4119

IMG_4115

OCTOBRE 20136

Nous avons ramassé des trésors ,

IMG_4124

 Collé des gommettes en imitant les cris des animaux , 

IMG_4134

et avec beaucoup de plaisir, chacun a bricolé son chamboul'tout :

Baptiste était déçu ce soir : Anna a oublié le sien .

IMG_4138

IMG_4141

IMG_4142

IMG_4143

 

Mais le plus drôle avec les plumes, ceux sont ....les chatouilles bien entendu !

OCTOBRE 20137

 

 

PUIS 

Nous avons parcouru tous nos livres sur la ferme dont celui-ci :

 

A 001

Un trésor , drôle et enrichissant !

On croit tout connaître sur ces animaux : à tort !

A 002

 

A 004

A 005

A 006(

Nicole SNITSELAAR , l'auteur,(un grand coup de coeur dans ma vie), nous surprend par ces incroyables "tics et p'tites manies !! (consultez son blog, c'est un bonheur)

 

DANS LA MËME COLLECTION :

GROS TICS ET P'TITES MANIES :

_ Animaux d'EUROPE

-Animaux d'Afrique

==============================================

 

 message perso : " Nicole j'ai adoré ton coup de fil cet été, tu m'as fait rire ; à mon tour je te téléphone très vite : j'tadore, tu es un belle personne !"

=========================

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Matine, je viens de remettre la main sur ton blog !<br /> <br /> Merci pour ce bel article ! <br /> <br /> Au prochain coup de fil alors !<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore la chèvre de Grégoire<br /> <br /> Biz caudie
Répondre
M
J'aime tellement ce rire....!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop bien encore une fois, merci Manoune!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité