Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
27 octobre 2013

YAPLUKA

Cuisiner !

OCTOBRE 201313
OCTOBRE 201314

 

IMG_4358

 

 

(couleurs plus belles en réalité, apn fatigué, et peintures pas terminées )

Mes amies vont se moquer : "elle ne va pas oser salir sa cuisine !"

Erreur, ce soir l'inauguration familiale s'est bien déroulée !

Mille mercis mes filles chéries :

IMG_4373

" Nanou, tu peux être fière de moi, j'ai presque réussi mon gâteau ...IMG_4374

 

c'était moins pire que notre goûter de la semaine passée...)

 

IMG_4195

A suivre ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe cuisine ! bravo ! Beaucoup de bonheur et de bons petits plats en prévision ;-)
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle ta cuisine on dirait presque un bureau elle te ressemble j'adore la zen cuisine.....<br /> <br /> Biz caudie
Répondre
S
trop chouette !!! toujours reine de la déco notre Martine et bientôt reine du gâteau!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
PS: hâte de la voir en vrai, elle a l'air trop jolie !
Répondre
M
PS: hâte de la voir en vrai, elle a l'air trop jolie !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité