Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
27 janvier 2014

UN TRÈS BEAU CADEAU !

Une évidence : j'aime les macarons ,

- Au crochet,

 

IMG_5056

 

 

En peinture, (cette toile de Marie Jolly, artiste Rennaise, orne ma cuisine)

JANVIER 201416

Et

Samedi, j'ai savouré un magnifique cadeau, en bonne compagnie :

cc 001

DSCN0319

DSCN0324

Que du bonheur pour une gourmande !

Héléna, l'animatrice est délicieuse !

Au programme : macarons au chocolat et au caramel

 

JANVIER 201414

lE DIMANCHE, J'EN AI FAIT AU CITRON : un succès !

(prochain défi : macarons salés)

IMG_5724

Merci Nanou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cadeau d'une super copine vous avez du vous amuser et vous régaler super idée Antonia<br /> <br /> Biz caudie
Répondre
N
et aujourd'hui .......Bon anniversaire Martine et demain Bonne fête Martine !!!!!!!!!!
Répondre
M
Bravo ils sont magnifiques!<br /> <br /> Mes préférés chocolat et caramel! Miam:-)!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité