Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
11 mai 2014

2 ans - 1

" Petit Grégoire, le 12 mai 2012 , tu es arrivé précipitamment  parmi nous !

Mini-bébé, ton courage en a épaté plus d'un !

Sacré bonhomme : voici deux ans que tu nous fait rire ! très câlin, tu as plusieurs passions : les pompiers, les grues, les chansons, la danse et ...les coccinelles !

03 - Mars58

Avec Danielle, ta maman avait préparé un magnifique et délicieux buffet :

 

05- Mai28

 

05- Mai41-001

05- Mai27

Avec enthousiasme, tu as découvert tous tes cadeaux :

05- Mai33

Ta copine Yuna (fille de ton parrain), était présente ;

 

05- Mai31

 

 

 A demain, pour une deuxième fête avec les copains !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle fête !! Bon anniversaire !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Bon anniversaire à cet adorable petit bonhomme plein de vie! <br /> <br /> Et bravo pour le magnifique buffet coccinelle! Je retiens l'idée du gâteaucoccinelle pour l' anniversaire d'un de mes petits-fils:-)!
Répondre
S
Génial ce buffet et tous ces magnifiques cadeaux!!! trop chouette d'avoir deux ans!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire petite coccinelle !!!
Répondre
C
Wouahhhhh quel beau buffet porte bonheur oups je me suis trompé de date mes gars c'est le 11 et Grégoire je croyais le 10 Marianne comprendra <br /> <br /> Biz et bonne fête demain matin avec les copains et copines je penserai bien à vous<br /> <br /> Caudie
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité