Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
5 janvier 2015

Une nouvelle aventure a débuté ce matin,

pour Anna, notre petite ... Ecolière !

DSCN4224

Un succès ! 

Clémence, la maîtresse nous a dit ce midi : "intégration parfaite, Anna n'a aucun problème avec les consignes etc..."

Au retour, elle a imité sa maîtresse en racontant des histoires "aux enfants sages " avec Grégoire :

IMG_0378

(j'viens de retrouver une petite vidéo d'avant Noël chez Nanou )

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure!<br /> <br /> Ici à Lyon pas de rentrée en cours d'année et chez ma fille en Alsace non plus! Dommage!
Répondre
M
Bravo Anna!<br /> <br /> <br /> <br /> Je les adore!<br /> <br /> "N'oublies paaaas mon pitit soulier" :-D
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité