Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 janvier 2016

" ENSEMBLE "

Mercredi :

Les retrouvailles sont toujours très émouvantes et attendrissantes entre Grégoire et Anna , mes bavards préférés :

 

 

 

Encore plus fort, mercredi après-midi,  chez Nanou avec Yuna et son petit frère :

JANVIER 20161

 

- Jeudi Après-Midi :

J'ai répondu à une invitation sympathique de mes personnes âgées préférées :  goûter de la galette des rois !

 

IMG_4332

JANVIER 20163

 

 

En chansons bien entendu ! Caroline adore chanter !

 

 

 

 ( épatantes ces personnes âgées : elles ont perdu la mémoire, par contre, vous citez un titre de chanson, elles chantent sans oublier un mot ...

" Mammilou, j'aimerais tant partager ces moments avec toi "

- Vendredi Matin :

L'école de Baptiste et Grégoire a invité les grands-parents a partager la galette des rois :

QUE DU BONHEUR !

 les élèves couronnés ont chanté,

IMG_4347

 

 

 

 

 

 Puis, à leur grand étonnement,  ils ont entendu les grands-parents chanter : " j'aime la galette ..."

TROP CHOUETTE !

 

JANVIER 20162

 Un grand merci à cette école si accueillante !

ENSEMBLE, j'aimerais que vous m'aidiez à réunir un maximum de bodies, pour prématurés; la marraine est Elodie Gossuin; la responsable sur Brest et ses alentours est Morgane;

Je vous en parlerai d'avantage sous peu; dès à présent récoltez un maximum, et contactez moi : je les stocke avec plaisir !

IMG_20160109_0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien!
Répondre
M
Mais pourquoi ne te lances tu pas comme moi dans l'animation d'un atelier de chants dans la maison de retraite de ta maman! Tu sais, à part aimer chanter, je n'ai aucune compétence particulière dans le domaine musical, mais ça suffit !<br /> <br /> Et quel bonheur un vendredi sur deux de voir les visages radieux de la trentaine de personnes âgées qui viennent chanter avec moi :)!
Répondre
M
merci martine
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité