Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 février 2016

LA LANTERNE D'ARGENT .

IMGP3603

IMG_4581

Réponse : il s'agissait d'un lingot d'argent !

En 3 H 30 , ma jumelle et moi-même , nous l'avons transformé en deux belles bagues ! 

IMG_20160207_0002

IMG_20160207_0001

 

Le Père Noël nous a offert ce stage à La Lanterne D'Argent, (à l'entrée de Gouesnou-29).

Quel bonheur, nous en avons utilisé du matériel !  Une belle découverte du métier de bijoutier !

 

 

JANVIER 201612

IMG_4543

IMG_4554

 

Anaëlle Monnot est non seulement artisan-bijoutier-créateur de bijoux contemporains, mais c'est également une délicieuse personne , qui sait transmettre sa passion avec gentillesse ! 

IMG_20160207_0004

Dans un atelier très accueillant :

Ces cours et stages sont d'excellentes idées de cadeaux, entre copines, ou en famille; On peut même y créer son alliance, chacun réalisant celle de son conjoint !

On quitte l'atelier heureuse de ce moment de partage et tellement fière de notre réalisation !

 

IMG_20160207_0005

 

Merci Mat et Fred pour ce si beau cadeau !

IMG_20160207_0003

IMG_4566

Anaëlle transforme également les bijoux anciens : je lui ai confié mon alliance (trop serrée ) et une bague; elle va les réunir pour me créer une nouvelle alliance !

Je vous montrerai !

Un atelier prévu bientôt : la création de ce joli pendentif :

 

IMG_4574

 

Boutique en ligne. (les cache-lobes sont superbes !!!)

cliquez : la lanterne d'argent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chère Martine,j'essaie de te<br /> <br /> joindre par tous les moyens..par votre blog alors...pourrais tu me joindre à la boutique(concernant les cours trousses!).mercIIIIII.
Répondre
K
scotchée et tentée !
Répondre
K
incroyable ! je n'aurais jamais trouvé !!!! c'est une excellente idée de cadeau à retenir ;<br /> <br /> bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité