Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 mars 2016

Geraldine HARY

Sur les conseils de mon amie Nicole SniTselaar, adorable écrivain jeunesse,(à qui je viens de téléphoner : Un Bonheur !" ,

j'ai fait la connaissance de Géraldine, chez Cultura !

Une délicieuse jeune femme écrivain et illustratrice jeunesse et Editrice (qui habite à vingt minutes de chez moi !) :

Editions du P'tit Baluchon.

IMG_5142

 

IMG_5091

 

 

images

IMG_20160228_0003

Avec Baptiste, Grégoire et Anna, nous allons mettre en scène, ce livre qui nous plaît particulièrement :

IMG_20160228_0001

Nous avons commencé hier :

MARS 2016

La fée Aélia est prête :

IMG_5190(en coquillages, bien entendu !)

 

IMG_20160317_0001

 

Il nous reste à confectionner Bidouric, un p'tit mousse haut comme trois doigts, son bateau, les vagues, la bouteille à la mer ...

A SUIVRE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir le spectacle:)
Répondre
N
oui tu m'as même téléphoné deux fois et on a bien rigolé toutes les deux... ;)<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
On a travaillé avec elle et nos élèves l'an passé sur un projet de livre: extra !
Répondre
M
Le top! Tout est beau: les livres et les idées!
Répondre
N
oh quelle surprise ! je ne savais pas si tu avais lu à temps mes messages ! ;)<br /> <br /> je suis contente ! <br /> <br /> Bravo pour votre mise en scène à venir !<br /> <br /> est-ce que l'on peut partager ton article sur Facebook ?
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité