Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
25 octobre 2007

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ....

allez-y, ramassez ; les enfants adorent ! mettez-les  à sécher quelques jours dans un catalogue, et ensuite laissez libre cours à votre imagination ; les enfants eux-mêmes débordent d'idées en découvrant les formes ;

VOICI QUELQUES EXEMPLES TRÈS SIMPLES :

2510_006

1110_0022510_005

2510_003

2510_007

2510_0042510_008

2510_0092510_010

A votre tour maintenant ! la prochaine fois : idées créatives avec des coloquintes.collage35

ET DEMAIN SOIR, JE VOUS ANNONCERAI UNE TRES BONNE NOUVELLE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes tableaux de feuilles, je vais aller me promener dans un autre bois pour avoir plus de variétés de feuilles que j'ai dans le bois au bout de mon jardin..... Merci martine pour toutes ces belles idées....
Répondre
N
Toujours des idées nouvelles, sympa comme d'hab'.
Répondre
M
Je vais en forêt jeudi avec mes élèves, cela ne t'ennuie pa si je m'inspire de quelques une de vos créations? Au fait, je viens de lire...oui, je craque d'abord sur te photos et je lis tes post ensuite...Je viens donc de lire et vois que tu proposes de nous en inspirer... Donc merci d'aance<br /> A bientôt
Répondre
M
Magnifiques créations avec les feuilles. Je garde ça dans un coin de ma tête pour de futurs bricolages.
Répondre
E
je découvre ton blog par le biais d'emmeanuelle et je découvre des bouts de nature très plaisant , alors je reviendrait par içi <br /> a bientot
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité