Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 décembre 2007

DE RETOUR DU ...............PÔLE NORD !!!!

Enfin, juste à côté .......

Comme tous les ans, avec ma super copine Marie-Laure, j'anime un atelier maquillage, lors d'un marché de Noël, dans un petit village sympa de 800 habitants;

collage80

Pas trop mal n'est-ce pas pour une nana qui DÉTESTE le froid sec et qui implore le ciel "rendez-moi mon crachin breton !!!!"

(petit message à l'intention d'une charmante maman qui m'a gentiment fait remarquer hier soir, que les pattes de mon araignée étaient plus fines à droite qu'à gauche : "j'avais les doigts congelés depuis le matin......")

j'y ai rencontré également des personnages pittoresques, comme j'aime :

collage79

ainsi qu'une gentille éleveuse de chèvres, à qui j'ai acheté de la jolie laine pour tricoter des mitaines;

je vais m'y mettre dès que je serai rétablie (samedi matin "SOS médecins" m'a diagnostiqué une bonne laryngite !!);  la Matine va se coucher.......... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es une artiste. Tu le sais ?
Répondre
M
il était ce marché il avait l'air chouette, depeche toi de tricoter tes miataines pour ne plus être malade :-)
Répondre
D
quel bonheur de découvrir ton site, les vendeuses de gateaux du marché d'argol t'embrassent très fort, nous aussi on a fini par décongeler ! bisoux et a bientot !!
Répondre
L
Waouh. Quel talent!
Répondre
L
Tu sais tout faire... qu'ils sont beaux ces visages maquillés d'enfants !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité