Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 janvier 2008

J'AVAIS UN GRAND RÊVE !!!!!!

Monter un spectacle de chansons pour enfants !!!

ET JE L'AI RÉALISE!!!!

Avec 3 super copines, nous avons formé la troupe :

"LES KANA NOUN" (les nounous qui chantent )

kana_noun_010

Hélène, BCBG rigolote; Cathy notre clown ; Matine, metteur en scène stressé et Solange,si douce et si gentille, mais tellement drôle aussi  !!! une belle équipe !!!!!

et nous venons d'embaucher en CDI, "JJ", un jeune retraité dynamique et organisé !!! il assure toute l'intendance !!! (moi, pas du tout ...)

Ce matin, pour la première fois, nous avons présenté le spectacle dans une sympathique école maternelle !!!! Un succès, que dis-je : un Triomphe !!!!

QUE DU BONHEUR !!!!

collage_107

"La maman 1000pattes, une souris verte, l'hippopotame, l'araignée Gypsie, sur le plancher une araignée, une poule sur un mur ....mais aussi

collage_106

"dans sa maison, un grand cerf ; lundi matin, l'empereur.....sans oublier !

collage105

"maman les p'tits bâteaux qui.., le petits poissons dans l'eau, il était un petit navire ....

et notre grand final :

collage104

"coccinelle demoiselle, bête à bon Dieu,et surtout :

"J'ai un gros nez rouge,

des traits sous les yeux,

un chapeau qui bouge, un air malicieux !

Des grandes savates, un grand pantalon,

et quand çà me gratte, je saute au plafond !!!"

A ce moment là , on se "lâche" et ce matin, enseignants et enfants se sont lachés avec nous !!!!

Et c'était tellement bien, que samedi prochain, on recommence dans une autre école !!!!

°0°0°0°

MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI à

-"grande chérie" qui, malgré une toute petite nuit, s'est levée pour prendre les photos !

-Cathy et Monique : "chauffeuses de salle"

-Laure et Nicole, pour leur présence !

-Hélène, Cathy et Solange , sans qui cette belle aventure n'existerait pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que du bonheur sur ce blog<br /> j a le sourire maintenant hi hi hi<br /> a bientot
Répondre
S
Je trouve votre initiative formidable. Quel courage d'oser se montrer sur scène. Je suis nounou et je préfère chanter dans ma salle de bains que devant les bambins. Chapeau à toutes les quatre. Bisous...
Répondre
S
meilleur qu'un repas de réveillon !!! Quel délice !<br /> On en rit encore et encore<br /> Le jeune retraité, ravi de son nouvel emploi,attend avec impatience d'accompagner son quatuor de STARS<br /> (pour le mois prochain sans doute) et peut-être voir son CDD transformé en CDI
Répondre
T
Un Triomphe, ça ne m'étonne pas du tout !<br /> Il est mérité !
Répondre
M
Christine : celà m'a demandé un énorme travail sur moi-même !!mais j'ai été portée par 3 copines tellement drôles et sympas !!!!! bisous<br /> Atelier Soulan : "ah les crocos" est sympa à chanter avec le très gros croco Ikéa !!!!<br /> Amie du Clown : Cathy "chauffeuse"?<br /> Muvapa : pour l'instant, c'est local : nous cherchons un sponsor .....(nous nous produisons gratuitement....) peux-tu me contacter sur :<br /> matine.robcis@numericable.fr <br /> Les moutaines : j'en suis ravie !! c'est mon but : faire chanter petits et grands !!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité