Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
15 janvier 2008

CONCOURS "NORD-SUD" : le résultat !!!

Au total,  82 cartes à nous deux !!!

Comme chez Jacques Martin, Marie et moi sommes à égalité  : chacune devra donc bricoler une bidouille à sa copine !!!!!! Merci à tous ; j'ai rebaptisé mon "arbre à voeux" :

ARBRE DE L'AMITIÉ

1501_020

et voici, la carte de ma super copine Anne !!! je ne donnerai pas les coordonnées de son blog par crainte de représailles..........(si tu regardes la météo ce soir, tu verras qu'aujourd'hui, nous avons un très beau soleil !!!!!)

1501

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super l'arbre à voeux !!!! Idée géniale !!<br /> Qui a dit que l'envoi de courrier se perdait ???<br /> Biz !
Répondre
M
Shivalala : elle est au premier rang à gauche (ma photo n'est pas terrible ...)
Répondre
M
Cielo moon : j'attends en te faisant des bisous !!!<br /> Anne: ............<br /> Pauline : le facteur en était rendu à me ficeler mon courrier.....<br /> Rosie : mon amie est rigolotte !!!<br /> Coattan : ben oui.........<br /> West : MDR<br /> Bulette : pas trop tard, il en arrive tous les jours !!!!!!!!!<br /> La Bourgeoise : encore merci !!!<br /> les Moutaines : l'échéance du 15 était un peu trop tôt..........<br /> Rosie : tu en feras un l'an prochain ? bisous !!!!<br /> Nicole : ben si, sur une carte avec un pingouin portant un chapeau breton !<br /> Pétronie : l'an prochain, on lancera un défi "arbres à voeux" plus important !!!!!<br /> Lady Ysa : un grand merci !!!!<br /> Décopampille : nous sommes deux filles adorables........<br /> Shivalala : oui, merci et je t'ai répondu sur une carte : "fête un voeu" (organisée j'avais fait un tableau : envoyé, reçu, répondu" !!!!)
Répondre
S
moi non plus je vois pas la mienne, l'as-tu bien reçu ?
Répondre
D
Très bonne idée cet arbre ! Comment faites-vous pour avoir autant de cartes?
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité