Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
16 janvier 2008

LES "ROIS" de la gommette !!!

Mardi matin, atelier  "couronnes" :

collage107

Et selon la formule consacrée :

"ils étaient tellement mignons, que j'en ai ramené 2 à la maison !"

1501_019  1501_018

Dont un petit nouveau, rapidement surnommé "tornade blanche"!!!!

Et que lutin Yoyo a beaucoup, beaucoup de mal à accepter : pas facile de partager super nounou adorée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quels voyous ces petits lutins ... Elles sont toutes mimi ces couronnes !!!!! Bravo Matine pour ce joli billet tout plein de couleurs et d'enthousiasme ... Bisous
Répondre
M
quand paul était chez Tata Fabienne, il allait aussi à la crèche avec elle et il y avait également un projet inter âge...c'était super! surtout que "les papis et mamies..."y" donnent des bonbons"A bientôt
Répondre
V
j'adore la dernière photo en bas à droite de la mozaique, cela dit tout de l'amusement des lutins...
Répondre
M
Quelle cour royale ! Moi je veux bien partager Nounou pour mon repassage ! Voilà, au moindre désordre tu files, Nounou a la nausée... Tu pourrais me proposer ton aide, mais non, Madame colle des gomettes ! Je venais enfin de prendre en main l'affaire... Et bien puisque c'est ça je vais de ce pas coller des gomettes aussi, NA !
Répondre
R
des ptites bouilles de fripouilles... sacré nounou va !!! Bizou
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité