Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
3 juin 2008

une matinée sympa !

http://laccrochecoeur.canalblog.com/Des trésors dans ma BAL :

celui de la si gentille Carole (accroche-coeur):

FDP_001

ma commande "Le Joli bazar" pour le grand jour :

(merci pour les trésors)

FDP_003

et des fleurs du jardin pour souhaiter un joyeux anniversaire à Patrick!

FDP_002

Edit du mardi soir : Patrick (mon mari, pour Joce) est plus sensible à vos voeux qu'à ma déco.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton papillon est vraiment trop trop mignon...et tes bouts de choux aussi...Merci pour ton doux passage...
Répondre
C
Merci à toi !!!! Et ta déco est trèèèèès jolie. Donc des biz et happy birthday à Patriiiiiiiick !
Répondre
C
Rôôôô... Désolée : bon anniversaire à Patrick !<br /> Mais le papillon c'est pas pour lui ! lol<br /> Je vois qu'il a volé vite !<br /> Plein de bizzz<br /> Carole
Répondre
B
Bon anniversaire à ton mari !<br /> et la déco est superbe !!!
Répondre
L
EH OUI TOUJOURS EN RETARD COMME D'HABITUDE MAIS JE TE SOUHAITE PATRIIIIIICK UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE BISOUSSSS A TOI ET A TA CHERIE A PLUS CATHY.!!!!!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité