Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
4 juin 2008

Et si .....

Hier, anniversaire- agrément : 11 ans;

Aujourd'hui : visite de Sarah, 10 ans , ma "troisième" puce;

FDP

Cette petite fille m'a épuisée : hyper tonique, ignorant les règles et les contraintes (et le sommeil.....) , championne du monde des bébés, (catégorie bêtises en tous genres .....) et j'en passe ...

et aujourd'hui, cette jolie Sarah, m'a épatée ! je l'ai même surprise à faire la morale à mes loustics........

elle méritait bien un joli sac  Mademoiselle Héloïse, pour y mettre les colliers bricolés avec sa nounou:

collage221

Et tout à coup, je me suis mise à rêver, à Espérer !!!!!! :

ET SI.....

Et si, ma tornade blonde du moment, devenait un jour un petit garçon modèle ?

FDP_051

..........................

septique......

je vais poursuivre ma cure de vitamines !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit du jeudi :

La gentille maman de Sarah m'avait offert ce cadre :

0406_014

méditez .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J - 2 ouahhh , je me revois quelques 11 ans en arrière: il est vrai que l'événement vécu du côté de la maman ne doit pas être tout à fait le même que celui vécu par ta grande en ce moment!<br /> <br /> chacun son tour !!<br /> <br /> Très sympa le relooking de ta page de présentation.<br /> <br /> Bon essai au moins de dormir un peu avant samedi ..<br /> <br /> bisous et à samedi
Répondre
F
toujours émouvant de les voir plus grand, ça me fait la même chose avec mes élèves !!!<br /> Très jolie phrase en tout cas ... ta tornade blonde a une bouille d'ange ... bon courage, ce sont les pires hihihi !!!
Répondre
G
Hé hé hé tout est dit dans la citation sur le cadre !! La petitoune a bien grandi et le temps passe si vite...
Répondre
P
je médite, je médite, je crois que j'ai passé la semaine avec une sacré bande de "futur sages"
Répondre
M
comme quoi faut pas désespérer ... tout est possible !!!! l'air de rien, elle t'a bien entendue la miss Sarah ;o)))
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité