Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
10 juillet 2008

"LES PITY Z'ARTISTES" exposent

je vous ai déjà montré ce lieu que j'aime particulièrement, à trois kilomètres de la maison :"La Maison Blanche"; agréable moment, après-midi, avec "mes grands" :

0707_039

Admirez :

collage260

Je ne m'en lasse pas :

0707_030

je l'ai même en tableau :

0707_085

de la couleur, des senteurs, et une belle rencontre : dans l'une des cabanes de pêcheurs, au n° 16 de la rue de la Soif , une exposition des "Pity Artistes", par opposition "aux Grands Artistes" : 3 peintres exposent et vendent, dans un espace de 3 m2, des "Pity Tablos" !. Nous avons rencontré l'un d'eux, artiste local, (en kilt et cho7 à pompons...), très sympa !!

nous lui avons acheté 3 oeuvres d'art, à 2 euros; (12 mm/18mm) :

0707_022

0707_027

et oui, des oeuvres d'art, en "diapos" !!

réflexion des 3 lutins :

"Martine, nous si on fait des oeuvres d'art plus grandes on aura plus d'euros hein  et on sera riches !!!"

================

une heure plus tard :

0707_077

0707_079      0707_080

5 euros, 10 euros et 10 euros 61 !

et je suis au regret de vous annoncer que deux personnes ont craqué ce soir ! tout est vendu ! (ce n'est pas dû au fait qu'il s'agit des mamans, c'est tout simplement parce que ceux sont des personnes très sensibles au talent des "Pity Artistes" !!!

++++++

jalouses hein ???

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou c'est moi Eva . je trouve que les pitys z'artistes est une idée vraiment supère et question artistes je m'y connais car moi aussi je fait partie des pity z'artistes <br /> BISOU EVA
Répondre
I
Merci beaucoup Matine pour cette publication très sympatique.<br /> Je vois que vous avez pu saluer mon ami Patrice (en kilt et pompons aux chaussettes ;) ) et acheter quelques pitytes toiles de l'artiste.<br /> Je n'ai pu être présente pour le vernissage de ce 5 juillet étant donné que la pityte artiste que je suis réside à Bruxelles et qu'il m'est difficile pour le moment de voyager. <br /> Ce n'est que partie remise et c'est avec plaisir que je viendrai vous saluer un jour dans ce beau coin de bretagne qui me tient à coeur.<br /> J'y exposais sous mon vrai nom et je pense que certaines pitytes toiles sont encore présente dans la pityte cabanne N°16 de la rue de la soif.<br /> A voir et à revoir donc si le coeur vous en dit. <br /> Profitez-en pour saluer l'artiste de ma part, je suis certaine que cela lui fera plaisir et qu'il sera ravi de cette visite.<br /> <br /> Cordialement<br /> irOise
Répondre
M
j'adore ce lieu mais par contre je n'ai jms fait attention à la pancarte. à Brest 2008 il y avait une très belle expo photo avec de belles photos de ce lieu.
Répondre
L
Bravo aux artistes!! J'aime particulièrement la peinture qui ressemble tellement à la photo !!!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
Répondre
P
Un bien joli p'tit coin !<br /> <br /> Bizzzzz et bravo les artistes
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité