Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 juillet 2008

MERCI !

cette semaine, mes lutins ont reçu leur prix décerné, le 17 juin chez Bliss Cocotte; voici la médaille du "champignon le plus hallucinesque" :

0707_101

et notre lot : que du bonheur !

0707_105

A propos de bonheur, BLISS COCOTTE s'est mariée aujourd'hui !

0707_099

je lui présente à nouveau tous mes voeux de bonheur et je suis impatiente de découvrir sous peu, les photos de son mariage champêtre, qui s'annonçait très original !!!!!

=====================

MERCI

également à VAL, toute nouvelle blogueuse;

hier dans ma BAL : de superbes cadeaux !!!! bravo, les bijoux sont superbes (les B.O ont été très vite adoptés par petite chérie); une très jolie rencontre !

0707_104

MERCI !!!

============================================

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo aux lutins !!!
Répondre
M
bravo les Lutins ;o)))
Répondre
V
j'adore la photo du couple de mariés !<br /> hâte de voir les photos !
Répondre
G
moi aussi, j'ai h$ate de voir les photos du mariage de BlissCocotte !!!
Répondre
B
tes petits lutins meritait cette belle recompense !<br /> bisous matine !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité