Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 août 2008

Bon sang ne saurait mentir....

Pas envie d'y aller, tant de choses à faire; mais une promesse...

et  : aucun regret , tant de tendresse partagée , de fous rires :

collage277

et je n'étais pas seule : ma maman , Caroline, bientôt 80 ans m'a aidée; bénévole dans cette résidence pour personnes âgées, elle y est plusieurs fois par semaine depuis plus de vingt ans, avant même d'être en retraite (veuve à 45 ans, elle a  dû trouver un travail, et ce jusqu'à ses 62 ans)... : sorties, chants, danses, atelier breton .... toujours fidèle

envie tout simplement de lui rendre hommage

2207_270

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La générosité de mère en fille ... bravo à vous ... bizzzz
Répondre
E
J'embrasse très fort ta maman;)
Répondre
N
je vois que tu as de qui tenir!<br /> Gros bisous à toi et ta maman! c'est précieux!
Répondre
M
et tu as bien fait ;o)))
Répondre
F
MAaaa Biskoazzzzzzzzz....Celle-ci est forrrrmidab!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité