Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 octobre 2008

"Presse-Nounou"

Vous êtes nombreuses à le savoir : début 2007, j'ai réalisé mon rêve : monter un spectacle de chansons pour tout-petits!

j'ai embarqué dans l'aventure trois amies ,Solange, Hélène et Cathy , et notre troupe est née :

LES KANA NOUN (les nounous qui chantent) !

A Paris, Laurence Huchet, psychologue du travail et journaliste, avait elle aussi un grand rêve : nous rencontrer !!!!

C'est ainsi, que fin juin,  nous avons passé une très belle journée ensemble  à papoter ! (mes copines et Laurence sont très bavardes.....)

Une belle rencontre : du soleil, un pique-nique, une dizaine d'enfants, un magnéto vite oublié entre les carottes râpées et la piémontaise , sans oublier le far breton de Solange......

et hier, dans les kiosques :

3_043

3_044  3_045

cette excellente revue, mensuelle, ne s'adresse pas qu'aux assistantes maternelles, mais également à toutes les mamans (sans oublier les papas !); pour exemple ce mois-ci  :"comment amener les enfants à aimer les légumes" etc....

Laurence m'a réconciliée avec ma profession; et oui, tous les ans, au mois de juin, je doute, je veux changer de métier ......on s'est donc donné rendez-vous en juin prochain !

Les Kana Noun vous remercient Laurence pour ce beau reportage, et je ne vous en veux pas de m'avoir prénommée Brigitte sur la couverture !!

===================

Anecdote : Cathy, notre clown , avait pour mission  d'accueillir Laurence à la gare de Brest, une revue "Assistante Maternelle" à la main, signe de reconnaissance : et bien notre Cathy s'est présentée avec une revue....concurrente !!!!

=======

( dans tous les kiosques : 3 euros !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, bah ma mère qui est assisante maternelle depuis plus de 28ans est abonnée!!<br /> hihi!
Répondre
M
quelle notoriété ces kana noun :-)) jusqu'à Paris et le Nord :-)
Répondre
L
je ne connaissais pas cette revue, félicitations!! il faut que je dépêche d'aller la chercher s'il en reste.
Répondre
S
Coucou matine !<br /> ma super nounou a moi me demande ou elle pourrait trouver ce magazine... jamais vu dans les bureaux de tabac de par chez nous, tu pourrais m'en dire plus ? editeur, site internet ? qqch qui me permettrait de la renseigner ?? <br /> <br /> merci a toi et bon ouik !!<br /> Sylvie la GB
Répondre
N
Oh matine que je suis contente pour toi... C'est génial toutes mes félicitations, tu penses que je vais me procurer cette revue le plus vite possible !!!!!! Bisous ma belle
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité