Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
6 octobre 2008

Un grand merci groupé

pour vos commentaires, mails, cartes etc.....

3_084(le DVD)  3_085

et aux détracteurs, je dis :

"Si tu veux de la joie dans ta vie, donnes-en autour de toi";

un beau résumé de notre aventure!!!

=======

Notre plus grand bonheur à toutes les 4 : la joie que nous donnons à notre jeune public !

Passez donc faire un p'tit coucou à un p'tit korrigan,chez Mirontaine,  devant qui nous aimerions tant présenter notre spectacle !

On cherche un sponsor et on arrive Pierrick !

( es-tu loin de Brest ? )

===

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici non plus on ne se lasse pas de ce dvd et c'est bien mieux que les pokemons :-))
Répondre
P
Grande chérie, je suis très interessée par le t-shirt !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> De plus, lors d'une réunion bien matinale (et bruyante... !!!!) des fameuses Kana noun, j'ai entendu parler d'un calendrier Kana noun à la façon rugbymens.. Il sort quand ?!!! je le veux pour au dessus de la cheminée !!!<br /> <br /> <br /> Je vous aime toutes les 4, même si vous entendre chanter tout le temps dans la télé ça commence à être dur !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Nous habitons dans le Nord! Sept heures de route nous séparent...Mais nous venons en vacances sur Kerlouan et nous avons fait deux petites escapades sur Brest.Peut-être reviendrons-nous l'été prochain :).
Répondre
S
Apres visionnage ce weekend, je peux vraiment dire BRAVO ET MERCI !!<br /> c'est vraiment geant, genereux, rigolo, enthousiaste, vivant, etc..etc...<br /> une belle reussite, et un tres joli cadeau, merci encore !!<br /> <br /> la GB, sous le charme
Répondre
F
Ce DVD est du pur bonheur et je pense le présenter bientôt à ma nouvelle classe. L'année dernière les enfants avaient adoré et avaient même essayé de faire un spectacle dans le même genre. Bravo à vous 4 et continuez de faire sourire et rire petits et grands!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité