Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
11 février 2009

Les Kana Noun

ont du coeur ; je vous en avais déjà parlé le 30 décembre, car nous avions offert une représentation (endiablée) à nos familles et nos amis, au profit des Restos Du Coeur;

Ce matin, nous avons présenté notre spectacle au local des Restos : une ambiance formidable, beaucoup de chaleur humaine :

5_083

Et comme très souvent, les Kana Noun ont été ravies d'applaudir les enfants qui à la fin ont pris la relève :

5_106

L'argent recueilli en fin d'année, plus notre participation, sera consacré exclusivement aux enfants ;(contrairement à une idée reçue, les associations peuvent offrir aux associations !)

=========

Quant à moi, j'ai été gâtée par une gentille coccinelle :

5et5_112

(je vous laisse deviner le préféré de mes lutins.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo les filles ! (que serait le Téléthon sans les associations ? bien sûr qu'une association peut donner à une association ?)
Répondre
S
tu nous montres un peu le bouquin sur la coccinelle ? ;o)<br /> <br /> des bises et profite bien de ton long weekend !!<br /> Sylvie
Répondre
P
très généreux de votre part et beaucoup d'amour distribué... moi aussi je préfère le premier !!!<br /> bisous tout plein
Répondre
M
Moi je le dis haut et fort vous mériteriez de faire partie du spectacle des enfoirés! En attendant Bravo à vous!<br /> Trop facile ta devinette;-)!
Répondre
Z
bravo aux kana noun! quelle générosité!! si tout le monde faisait comme vous, le monde irait sûrement mieux... continuez, c'est super!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité